PEUT-ON VENIR ME CHERCHER A DOMICILE ?
En bref :
· Oui, dans la plupart de nos agences, hors aéroport.
· Notre « Pick-up service », service de prise en charge/dépose peut être soumis à conditions telles que des restrictions géographiques.
· Une fois votre réservation enregistrée, contacter votre agence de départ pour connaître les modalités du service et organiser votre départ.
Plus de détails ?
Notre service de Pick-up (prise en charge/dépose) est gratuit et disponible auprès de la plupart de nos agences, hors aéroport, et durant les heures d’ouvertures. Pour prévoir votre heure de prise en charge/dépose ou prendre des dispositions supplémentaires, contactez votre agence de location. Une fois qu’un représentant Enterprise sera venu vous chercher et vous aura déposé à l’agence, vous serez pris en charge rapidement et repartirez au volant de votre véhicule.
Remarque :
Pouvez-vous garantir la prise en charge/dépose ?
Afin de garantir une heure de prise en charge/dépose de la part de votre agence de départ, vous devez avoir confirmé votre réservation, au moins deux heures à l’avance et contacté votre agence de départ. Des restrictions géographiques ou de disponibilité peuvent s’appliquer. Les agences ne sont pas toutes en mesure d’assurer ce service de prise en charge/dépose.